Contentieux de fond pour livre de comptabilité

Publié par

Bonjour,
suite à une conclusion donner au tribunal de commerce de Creteil, le tribunal statuant par jugement contradictoire en dernier ressort, constate de désistement des demandeurs, mais me condamne 2000€ de l'article 700 du CPC pour faute de ne leur pas avoir fournis mes élements montrant ma velonté de mettre a disposition les livre comptabilités.

puis je faire un recourt au tribunal de commerce ? Dernière modification : 28/04/2011

Publié par

Bonjour

" le tribunal statuant par jugement contradictoire en dernier ressort..... "

Dernier ressort, pas de recours.

Cordialement