Changement d'adresse siège social

Publié par

Bonjour à tous,
une sarl, créée en décembre 2007, peut-elle changer d'adresse de siège sociale, dans quels délais et combien de temps à t'elle pour déclarer ce changement d'adresse au registre du commerce et à tout autre organisme et quels sont les textes de référence en la matière.
Merci d'avance pour vos informations, bonne journée à tous et bonnes vacances pour tous ceux qui viennent de prendre un repos bien mérité.

Publié par

Bien vouloir consulter cette page.
http://www.inforeg.ccip.fr/Comment-transferer-le-siege-social-d-une-SARL--fiche-59-6164.html
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Une dernier question. Le changement d'adresse du siège social dois elle entrainer la modification des contrats,conventions et autres conclus entre la société et des tiers ?
cordialement.
bonne journée à vous