Besoin d'aide charges sociales

Publié par

Bonjour,

Voila, depuis le 16.02.07 je ne fais plus partie de la snc que j'ai auparavant créer avec mon compagnon (ex) aujourd'hui la ram me réclame mes cotisations année 2006.

Je voudrais savoir qui doit les payer la snc sachant quand 2006 je fesais partie de cette snc ou ma propre personne.

Merci de me repondre.. Dernière modification : 01/12/2007

Publié par

Bonjour.

A ma connaissanes, les cotisations sociales sont des dettes personnellet ce qui a pour conséquence que c'est à vous de les payer.

__________________________
Cordialement.