Je vois flou depuis que j'ai utilisé une crème !

Sujet vu 911 fois - 12 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/10/11 à 00:38
> Droit de la santé > Droit des malades


lianavan, Gironde, Posté le 03/10/2011 à 00:38
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
Bonjour,

Il y a trois jours j'ai mis une crème "fluide défatiguant yeux" d'une bonne marque autour de mes yeux donc. Le problème c'est que depuis, je vois vraiment flou, c'est durement descriptible. Je fais de la peinture numérique, et là impossible de voir les détails, même à 50 cm de mon écran... Je commence à angoisser !

Que dois-je faire ?

Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre
mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 03/10/2011 à 01:47
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Allez voir un médecin !!!

lianavan, Gironde, Posté le 03/10/2011 à 03:03
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
Oui j'attends la première heure pour m'en occuper.

C'est secondaire mais l'auto bronzant de la même marque m'a fait des tâches rouges sur le bas du coup !

Comment prouver que la faute revient à ces crèmes (neuves) ? Y'a a t'il un recours juridique si ma vue est définitivement diminuée ? J'ai pourtant pris le maximum de précautions, propreté optimale, sans m'en mettre dans les yeux...

Merci.

mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 03/10/2011 à 03:06
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Il faudra d'abord prouver que vos problèmes viennent de là, donc votre généraliste, puis un spécialiste et surement ensuite une expertise médicale

lianavan, Gironde, Posté le 03/10/2011 à 03:32
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
Merci, c'est exactement ce que je vais faire alors.

mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 03/10/2011 à 04:41
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Et évidemment, il faudra prouver que vous n'en avez pas mis dans les yeux (par exemple sans vous laver les mains après l'application) etc.

lianavan, Gironde, Posté le 03/10/2011 à 06:54
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
Je veux bien, mais comment ça peut se prouver ?

Même avec des experts, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance.

mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 03/10/2011 à 08:16
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Si, par exemple, il apparait que vous avez eu du produit dans les yeux, ça sera vite fait.

lianavan, Gironde, Posté le 03/10/2011 à 10:46
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
D'accord mais j'ai pris RDV au plus tôt chez le généraliste, demain, et après il restera le ophtalmologiste, j'espère que les preuves s'il y en a, ne s'envoleront pas.

mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 03/10/2011 à 16:35
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
Ne revez pas trop quand même, on n'est pas aux USA.

lianavan, Gironde, Posté le 04/10/2011 à 00:01
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
Je devais aussi prendre RDV chez le généraliste pour 3 autres choses, si je suis guéri c'est déjà ça.

Mais quand même... J'avais de super bon yeux et là du jour au lendemain je vois flou, ça m'écoeur quand j'y pense.

mimi493, Seine-Saint-Denis, Posté le 04/10/2011 à 01:19
15728 message(s), Inscription le 16/08/2010
ça n'a peut être aucun rapport. Allez voir votre ophtalmo qui vous fera un bilan car ça peut être le signe d'un problème à soigner.

lianavan, Gironde, Posté le 05/10/2011 à 04:25
178 message(s), Inscription le 23/01/2011
J'ai pris RDV, mais le généraliste s'en fichait un peu.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]