Personne vulnérable deconfinement

Publié par

Bonjour,

Je suis une personne à risques pour le coronavirus

Depuis le 17 mars les personnes à risques sont confinés et peuvent être en arret maladie

Cela était d'actualité jusqu'au 22 juin malgré le déconfinement

Pouvez vous me dire si les personnes à risques peuvent toujours bénéficier d'un arret maladie ?

Si oui savez vous jusqu'a quelle date ?

Merci pour votre réponse

Prenez soin de vous

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Depuis le 17 mars les personnes à risques sont confinés et peuvent être en arret maladie

Les autres personnes aussi, en fait la totalité de la population était confinée.

Les arrêts maladie que vous évoquez ne sont pas en relation avec les risques encourrus par certaines personnes.