Les droit d'un malade atteind par alzeimer

Publié par

Bonjour,
Mon Papa est hospitalisé suite à l'évolution de sa maladie,et sa deuxiéme femme (qui n'est pas ma Maman) se retrouve à gérer ces biens sans en avoir l'habitude et fait des dépenses inconsidérées ( je pense sans s'en rendre compte) que dois je faire car Papa sera bientôt placé et là sa retraite sera necessaire.
Merci JP

Publié par

Demander auprès du juge des tutelles le placement sous tutelle de votre père. Sa femme ne pourra plus toucher à sa retraite, seule la personne nommée pour gérer la tutelle (vous, un proche, ou un gérant de tutelle) pourra gérer ses biens.