Courrier demande compte rendu hospitalisation

Publié par

Bonjour,

je souhaite obtenir le compte rendu complet d'hospitalisation de mon papa décédé début août ..

Je ne saisi pas pourquoi il faut motiver sa demande entre : connaître les causes de la mort, de défendre la mémoire du défunt ou faire valoir mes droits.
C'est évidemment un peu des 3 et + éclaircir les causes de sa mort et défendre sa mémoire en cas d'erreur de l'hopital ..

Est-ce un moyen pour l'établissement hospitalier de bloquer des choses ou de se protéger ??

Une demande ou je ne motiverai pas un des 3 choix peut-elle voir un refus ?

Merci.

Publié par

bjr,pour moi c'est la meme chose avec ma mere alors j'ai demandé des renseignement au conseil d'ordre des medecins

Publié par

bjr,pour moi c'est la meme chose avec ma mere alors j'ai demandé des renseignement au conseil d'ordre des medecins