Assurance de credit immobilier

Publié par

Bonjour,
nous avons obtenue un credit immobilier avec la banque du credit agricole en 1996 avec un taux de cotisation assurance doublé

mon bilan sante presentait une hypothyroide par thyroidite auto-immune (anticorps antiperoxydase positifs ) equilibre par 125 ug de levothyrox ,avec une TSH a 0.66 pour une nomale de 0.2 a 4 .
(certificat etabli par le docteur (pas de nom)de l'hopital de ...... le 10 / 09 / 1996 )
ce certificat a ete demander dans le but d'obtenir un taux de cotisation normale

mon bilan sante actuel reste inchanger par rapport a 1996 .

pouvons nous obtenir reparation ? Dernière modification : 18/07/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

A la souscription du contrat, vous présentiez une pathologie qui a entraîné une majoration de la prime. Votre état de santé était stabilisé par prise de médicaments. Pour les assureurs, il y a bien risque aggravé

Si à ce jour, les conditions sont toujours les mêmes, vous ne pourrez obtenir un réexamen de votre dossier pour diminuer les primes à venir.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains