Titre de séjour de familier residant communautaire espagnol

Publié par

Bonjour,
Je fais mes études en france. Je suis d`origine bolivienne et j`ai 19.
Actuellement je reside seule en france et je posede un titre de séjour étudiant qui doit expirer en mars.
cependant ma mere a la nationnalité espagnole, et j`aimerais savoir si avec le titre de séjour de familier residant communautaire, me permet d´étudiant en france.
merci d`avance.

Publié par

non, ce titre espagnol vous permet de séjourner en France que moins de 3 mois et sans travailler.