Sans papier comment regler ma dette aux tresor publique

Publié par

Bonjour à tout le monde , je me suis permit de venir ici afin que ceux et celles qui voudraient bien m'aider à obtenir une réponse de votre part et si possible . Le problème est le suivant , j'ai accouchée d'un enfant dont le père prend bien soin et ses responsabilités sans problèmes , il travaille en intérim dans pour une société de transport mais , il a beaucoup de problème dans sa banque ( "découvert " ) . Mon accouchement a finit par une césarienne sachant que je n'ai ni sécu ni cmu , j'avais fait une demande de AME qui avait été refusée d’où pas de prise en charge , maintenant , l' hôpital vient de m'envoyer la facture que je dois régler aux trésor publique mais la somme est tellement lourd que nous ne pouvions régler mon conjoint et moi . Puisque la facture est venue à mon nom sachant que c'est moi qui ai accouchée , comment, puis-, je faire parce que, je sais qu'un jour ou l'autre ils vont à nouveau relancer la demande .

PS merci à ceux et celles qui voudraient bien me donner des réponses ...Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous présentez le père comme votre "conjoint", quoique concubin eu été plus approprié, ayant une couverture sociale,

Vous écrivez ne pas en avoir vous-même.

Si vous êtes la concubine à la charge effective, totale et permanente de ce monsieur, vous êtes ayant droit d'un assuré social et, à ce titre, vous pouvez bénéficier de l'assurance maladie maternité.

Le problème qui se pose à vous aujourd'hui est la conséquence d'une négligence administrative de vous deux.

Régularisez au plus vite ce concubinage.

Cordialement

Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.