Faut-il quitter la france ?

Publié par

Bonjour,
jai mon frere qui est sans papier et qui a resu l'Obligation de quitter le territoire français !!!et il a fais une demande de visa du canada!!et il a eu donc ma questoin esque il aura des broblem avec la Police de l'air et des frontières le jour de son voyage pour le canada!!merci Dernière modification : 01/10/2010

Publié par

Il risque surtout de ne pas avoir son visa pour le Canada, s'il est en situation irrégulière en France et qu'il se fait arrêter

Publié par

son visa il la deja !!!!!!!se faire arrêter ou?????? a la Aéroports????ma Question esque il peu partir sans problem a la la Aéroports??? merciii!!!