Demande renseignement pere d un enfant francai

Publié par

Bonjour,
je suis tunisien née en France j ai rentrée en 2003 statut etudiant qu elle etait expiré le 30/10/2008 j ai deposé un dossier pour regularitation le 04/05/2010 j ai eu un OQTF. Dans cette periode ma fille a eux sa nationalité Francaise( double droit de sol) en mars a peut pré. ma QTF fini le 05/01/2012 . est ce que j attend la fin de quitte pour que je puisse deposer un dossier pere d un enfant francai ou je peut le deposé n importe quelle moment???? ma femme a etai regularisé mere d un enfant francai pour elle c'est la premiere demande. Dernière modification : 27/08/2011

Publié par

Et pourquoi n'avez-vous pas fait la régularisation en même temps que votre épouse ?
Vivez-vous avec l'enfant et sa mère ?

Publié par

on fait moi et mon epouse onai mariée relegiement pas a la mairie pcq on etai en situation irreguliere. Et j ai pas deposé o meme temp que mon epouse pcq comme j ai un QTF avant que ma fille se naturalisé et d apré ce que je connais que il fau attendre un ans a partir de la date que j ai un QTF pour que je puisse faire une nouvelle demande mais comme mon cas a changé est ce que j attend qu il fini ou je peux deposé? pcq j ai rentré dans une autre article vie privée et familliale

Publié par

Donc ce n'est pas votre épouse
Répondez aussi aux questions.

Publié par

oui pour l instant dé quand n a pas un livret de famille?
On vie toujours ensemble avec l enfant.