Bonjour,
J'ai envoyé le 22 décembre dernier un courrier en AR au préfet suite à ma situation
La question que je me pose est :
Y'a t-il un délai moyen pour attendre une réponse et surtout dois-je m'attendre à ne pas recevoir de réponse (bonne ou mauvaise) ?
En vous remerciant
Personne ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés