Vente de voiture avant divorce

Publié par

Bonjour,

nous avions mon ex et moi un véhicule acheté chez un professionnel avec crédit intégré et carte grise au deux noms. Avant le prononcé du divorce, elle a ramenée le véhicule pour le rendre. Le garage en question lui a demandé de l'argent pour le remboursement du reste du prêt et elle m'en demande la moitié alors que je n'ai rien signé.
A t-elle le droit de le rendre sans mon accord et de ce fait le garage ne doit-il pas exigé les deux signatures sur l'acte de reprise?
Si c'est le cas quels peuvent être mes recours?

Merci. Dernière modification : 03/10/2011

Publié par

Quel est le nom sur la facture (la carte d'immatriculation n'est pas un titre de propriété) ?