Bonjour,
nous avions mon ex et moi un véhicule acheté chez un professionnel avec crédit intégré et carte grise au deux noms. Avant le prononcé du divorce, elle a ramenée le véhicule pour le rendre. Le garage en question lui a demandé de l'argent pour le remboursement du reste du prêt et elle m'en demande la moitié alors que je n'ai rien signé.
A t-elle le droit de le rendre sans mon accord et de ce fait le garage ne doit-il pas exigé les deux signatures sur l'acte de reprise?
Si c'est le cas quels peuvent être mes recours?
Merci.
Dernière modification : 03/10/2011
Quel est le nom sur la facture (la carte d'immatriculation n'est pas un titre de propriété) ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés