Urgent besoin d aide merci

Publié par

Bonjour,
qui peux m aider svp?JE suis convoquee au comissariat demain et je me sens demunie qui peut m aider svp Dernière modification : 23/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si vous souhaitez être aidée, il faudrait un peu plus d'explications.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j ai hebege une amie enfin du moins je pensis qu elle l etait je la pensais honnete elle a vecu quatre mois che moi gratuitement et elle s est envole du jour au lendemain suiste a de multiples mensonges manipulations et trahisons elle me doit une forte somme d argent nous avions convenu qu elle recupererait ses affaires lorsqu elle me rendrait mon argent sachant qu elle a pour habitude d emprunter sns rendre biensur!!!et un beau soir elle debarque che moi vec la police signifiant que je lui avais vole ses affaires elle estime qu elle n a pas a me rendre l argent qu elle me doit car je n en ai pas besoin selon elle j ai donc depose plinte pour abus de confiance en precisnt que j etais tout fit dispose a lui restituer ses affaires en echange de mon argent demain je suis convoquee au commissariat convocation obligatoire pour confrontation et je suis perdue? quelle justice pour les gens honnetes?