Succession acte de notoriété trois enfants héritiers

Publié par

D'une part, je viens d'apprendre que l'un de mes deux beaux-frères (nous sommes trois héritières)serait présent lors de la signature de l'acte de notoriété de mon père, légalement, puis-je m'y opposer?
D'autre part, je suis héritière (d'une "grosse" succession) et en surendettement; que puis-je dire à mes créanciers?L'acte de notériété devant être signé vendredi 12 décembre à Cannes.

Publié par
chaber Superviseur

S'agissant de biens directs de votre famille, c'est une affaire entre vous et vos soeurs uniquement
Puisque vous êtes en surendettement, vous pouvez prévenir vos créanciers pour les faire patienter.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains