Retrait d'argent du compte d'un enfant et achat d'objet

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur à ma fille mineure, avec l'argent de son compte et je fais mettre la facture à son nom. Est-ce légal ? car mon ex-mari veut déposer plainte pour vol d'argent de mon enfant.

Merci de me répondre rapidement. Dernière modification : 12/01/2012

Publié par

Bonjour,déjà il n'y a pas de vol entre parents et enfants.si votre fille est mineur, les détenteurs de l'autorité parentale gérent les comptes bancaires donc peuvent retirer de l'argent. cordialement