Restrictions tardives concernant un séjour gagné

Publié par

Bonjour,

J'ai participé à un jeu concours organisé par l'ITR (l'ile de la Réunion Tourisme). Devant la foule, l'animatrice a dit à plusieurs reprises que j'avais gagné un séjour de 6 jours, tout compris (hébregement, repas, location de voiture). Lors de la confirmation par mail, nous avons "perdu" la pension complète. Nous les avons contacté recemment afin de profiter de notre lot. Ils nous ont dit après plusieurs échanges de mail, qu'ils venaient d'apprendre que ce séjour était valable hors vacances scolaires et hors saison. Il n'y avait aucune mention de ce lot sur le bulletin de participation. Nous n'avons maintenant aucune nouvelle d'eux, malgrés des mails et une lettre en AR.
Quel sont nos droits ? Peuvent-il nous informer de restrictions sur ce lot après annonce publique, et sans les avoir signalées sur le réglement de participation ? Dernière modification : 26/10/2011

Publié par

Avez-vous le réglement du concours ?

Publié par

Non. Il n'y avait pas mention de ce lot sur le bulletin, et de toute façon, je n'ai pas gardé de double du bulletin. Même maintenant, nous n'avons toujours pas le réglement du concours. Ils se sont contentés de rajouter des clauses au moment où on a demandé à bénéficier du lot. Ils nous ont avertit des clauses restrictives par simple mail, sans joindre de réglement...

Publié par

Il faut exiger par LRAR, le réglement du concours tel que déposé chez l'huissier.

Publié par

C'est ce à quoi m'a fait pensé votre mail hier. J'ai fait une demande par mail que je double par une lettre en AR. Cependant l'expéditeur étant à la Réunion, les délais d'acheminement risquent d'être plus long. Merci pour cette piste... Je repost un message dès que j'aurai des nouvelles.
Merci !