Bonjour,J'aimerai savoir si un restaurant a cuisine traditionnel a le droit de ne pas faire de restauration mais de se servir de son local pour débiter des boissons alcooliser et en particulier le soir très tard .Merci de me répondre pour savoir si le voisinage peut faire une pétition pour que ça cesse sur ce type de commerce Dernière modification : 27/06/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés