Question divorce et dettes

Publié par

un membre de ma famille est dans une impasse:marié depuis un peu plus de trois ans il a demandé le divorce , sa femme a contracté à son inssu plusieurs crédit auprès de banque et autres organismes financiers(cofinoga, cofidis...) en produisant et utilisant des faux en écriture: fausses attestations , fausses signatures...il y en a en tout pour plus de 100 000euros!!!

comment faire pour que les dettes soient prises en compte par sa future ex-épouse qui a reconnu la plupart des délits?
faut il "se retourner" contre chaque créanciers ou faut il mettre madame en pénal?

merci d'avance pour vos conseils

Publié par

Même si la décision est difficile à prendre, la meileure solution est de rassembler toutes les preuves et d'aller en justice, afin de se voir officiellement désolidariser de ces dossiers.

Cordialement