Pose d'une clôture barbelée pour protéger maison

Publié par

Bonjour,
Nous avons été victime d'un cambriolage il y a trois semaines et les deux voyous ont saccagés notre maison. Le problème est que le maire de notre petit village se laisse envahir par les plaintes des habitants (on compte environ deux cambriolages par jour pour une commune de 3500 habitants) et n'agit pas. Du coup ces jeunes voyous en profitent et continuent à venir dans nos jardins , dont le nôtre et nous cassent tout, se baignent dans les piscines et vous frappent si vous avez le malheur de les faire partir. Nous avons très peur et ne savons quoi faire. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible d'installer du fil barbelé sur le mur pour éviter qu'ils sautent dans le jardin. C'est un mur de deux metres et nous pensions mettre du barbelé 15 cm au-dessus. Je vous remercie d'avance de votre attention et de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Mais oui, vous pouvez. Vous pouvez aussi mettre des tessons de bouteilles scellés sur la haut du mur. Maintenant, est-ce que ce sera efficace ? Allez savoir ?

Publié par

beaucoup plus simple que le barbelé et les tessons de bouteille
voir e-bay rubrique petite annonce taper barbelé.