Bonjour,
En 2008 nous avons été contacté par une étude de recherche d'héritiers situé à Paris nous avons fait ce qu'il nous ont demander et depuis nous attendons toujours l'arrivée de cet héritage . Et d'aprés les dernières nouvelles, on nous a dit qu'ils attendent un document signé par la dernière personne héritière trouvée.
Est-il normal d'attendre si longtemp ?
Si oui , pour quelle raison ?
Je vous remercie par avance.
Dernière modification : 13/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés