A t on le droit de demander de l argent a sa grand mere sans que

Publié par

Bonjour,
ma niece essaie de demander de l argent a ma mere que faire pour surveiller les comptes de ma mere merçi Dernière modification : 11/03/2010

Publié par

Rien

Il s'agit de l'argent de votre mère, pas le votre.

A moins que votre mère soit fragile psychologiquement, alors une procédure de mise sous protection judiciaire (curatelle, tutelle) pourrait être engagée ou bien porter plainte pour abus de faiblesse mais je ne pense pas que cela soit le cas ici.