Devoir d'information du notaire

Publié par

Le notaire a t il obligation d'informer l'acquereur qu'une personne s'est suicidée dans le bien vendu?
J'ai acheté une maison il y a un an, je viens d'apprendre que le mari de l'ancienne propriétaire s'est pendu dans la cave de cette maison. Depuis je me sens très mal dans cette maison. Le Notaire aurait il du nous en informer? Dernière modification : 24/06/2007

Publié par

Bonjour.

Non, le notaire n'avait pas à vous informer de cela..

Cela ressemble beaucoups à du mysticisme et cela n'a rien à faire avec le droit.

__________________________
Cordialement.