Bonjour,
Mon fils, nu-propriétaire d'un terrain dont je suis usufruitier, envisage de construire
une maison individuelle et vendre un lot. Faut-il passer par un notaire pour régulariser la situation, au préalable.
S'agissant de le vente du lot, ceci ne doit pas poser problème. Il suffit que je récupère ma part d'usufruit au moment de la vente ?
Merci pour votre réponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés