a qui appartiennent les actions en bourse dans un couple

Publié par

Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons des actions en bourse qui sont nominatives. A qui appartiennent-elles ? aux 2 conjoints où bien à la personne noter sur les actes ? sachant que nous avons un compte joint ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
SB

Publié par

Bonsoir,
elles appartiennent aux deux époux, il s'agit de biens communs s'ils ont été acquis à titre onéreux alors que vous étiez mariés sous le régime de la communauté.