Est ce que mes allocations familliales sont saisissable ??

Publié par

Bonjour,

Voilà suite à des crédits à la consommations que je n'ai pu régler un huissier veut que je paie mais je ne peux pas elle menace de me saisir sur mes allocations familliales alors que je ne perçois que ça a t elle le droit ?

De plus mon ex mari lui verse une somme qui se sont convenu ensemble mais elle me harcele pour que je donne quand meme a t elle le droit? (oui je suis coenprumteur) de plus je régle déjà un autre huissier que puis je faire s'il vous plait merci de votre aide. Dernière modification : 11/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Dans votre cas (crédits à la consomation) les Allocations Familiales sont insaisissables.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL