La responsabilité de l'assureur dans la gestion des risques

Publié par

Bonjour,
je prépare un mémoire en droit des assurances.le thème c'est : la responsabilité de l'assureur dans la gestion des risques. je cherche un plan possible s'il vous plait.merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous pouvez consultez le site " Jurisques ", où vous trouverez un cours d'assurances .

Vous obtiendrez des piste pour soulever des questions

Le problème est trop vaste pour que je puisse vous répondre sans rien omettre, mais je reste à votre disposition.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Je partage la réponse qui vous a été faite.
Néanmoins, vous pouvez aussi consulter la B.U. de la Fac de Droit la plus proche.

Cordialement