Vol : quelle assurance doit indemniser

Publié par

Bonjour,

Mon fils agé de 29 ans a déposé son matériel de pêche dans un abri de jardin nous appartenant. Ses cannes à pêche, d'un montant important ont été dérobées. Est-ce l'assurance de mon fils propriètaire du matériel, ou la mienne, propriétaire de l'abri dans lequel il y a eu intrusion et vol qui doit Indemniser (chaque assurance se renvoie la balle) . Il y a eu une plainte de déposée.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Il vous faut relire les conditions générales des contrats: définitions de l'assuré et des biens assurés.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains