Problème avec assurance auto

Publié par

Bonjour j'ai un petit problème avec mon assurance auto l'année dernière j'ai eu un sinistre responsable mais qui n'a occasionné aucun dégat pour les 2 tiers donc mon assurance n'a rien du payer et je constate que mon assurance me supprime mon bonus mais également qu'elle augmente ma cotisation d'environ 400 euros (annuel) alors qu'elle n'a rien débourser suite a ce sinistre de plus au cours de l'année mon assurance ne m'a meme pas prevenu que j'allais perdre mon bonus alors mes questions sont les suivante : Est ce normal? Ont il le droit? Et que puis je faire?
Merci d'avance Dernière modification : 19/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tout à fait légal. C'est le fait d'avoir eu un accident responsable qui déclanche le malus.

Publié par
chaber Superviseur

Rien à ajouter: déclaration responsable entraine malus.
De plus, votre assureur est peut-être intervenu pour vos propres dommages

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains