Menace de saisie d'huissier de justice

Publié par

Bonjour , mon fils majeur , au moment de faits, a commis des dégradations
avec "un camarade" sur un véhicule. Il a été condanné par le tribunal de grande instance a une peine de travail d'interet general & 500 € de
dédomagement . La victime a donc percu ( 500 € x2 soit 1000 €.
Nous venons de recevoir une lettre d un huiisier de justice , menacant
mon fils de saisie sur salaire et de saisie du véhichule , si il ne
s'acquitait pas de la somme de 842 € (842 : 2 =421 €) cet huissier serait
mandaté par l'assurance ...
Sur la lettre de l huissier ,qui n'est d'ailleurs pas arrivée en recommandé ,
ne figure aucune reference au jugement ....
Est ce normal ? Doit on payer ?
Merci de votre réponse . Dernière modification : 07/02/2008

Publié par

Bonjour.

N'importe comment, le jugement est executoire donc l'huissier est dans son droit.

Je vous conseille vraiment de payer..

__________________________
Cordialement.