Indemnités journalières d'arrêt maladie

Publié par

Bonjour,
Dans quels cas, les 3 premiers jours d'indemnités en arrêt maladie, ne sont pas en carence?
Mr MARMIE

Publié par

Bonjour,

Les 3 premiers jours d'un arrêt de travail pour maladie constituent le délai de carence pendant lequel l'indemnité journalière n'est pas versée.
Le délai de carence est, sauf cas particuliers, appliqué pour chaque arrêt de travail pour maladie.
En revanche, il ne s'applique ni dans le cas d'un arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle, ni dans le cas d'un congé maternité, d'un congé paternité ou d'un congé d'adoption