Indemnisation mensualites credit suite itt

Publié par

Bonjour,
J'ai souscrit un crédit avec mon epouse comme co emprunteur. Je suis en arrêt maladie depuis trois mois, je vais donc contacter l'assurance afin qu'il prenne en charge les mensualités. Néanmoins, j'ai un doute. Est-ce que l'assurance peut refuser cette prise en charge, compte tenu que mon épouse (co emprunteur) travaille.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il faudrait connaître exactement les conditions de votre contrat concernant cette clause, et/ou de celui de votre épouse, si elle-même est assurée.

Si le contrat est à votre nom seul, que vous êtes l'emprunteur et votre épouse caution, il ne devrait pas y avoir de problème

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains