Gras savoye comment résilier ?

Publié par

Bonjour,

j'ai souscris malgré moi a une assurance pour mon mobile, il y a prés de un ans. N'ayant pas eu mon contrat je me renseigne comment partir de cette assurance, et je vois qu'il faut que je déclare un mois avant.

J'envoie donc un recommandé le 9.03.2012 a J+1 de ma date anniversaire. Et par conséquent il n'accepte pas de résilier ma souscription. Que puis je faire ? A aucun moment j'ai été prévenue qu'il fallait tel manœuvre aucun contrat m'a été transmis ni même un courrier de leur part m'informant d'une date anniversaire quelconque.

Merci

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Gras Savoye n'est pas un assureur mais un cabinet de courtage.

N'ayant pas eu mon contrat... avez-vous sur un document quelconque un n° de police, un nom d'assreur etc.... ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

non je suis désolé aucune information de ce type, sur leur site il m'identifie avec mon numéro IMEI ou encore mon nom prénom. De plus mon adresse mail ne me permet pas de m'identifier sur leur site alors que je suis bien référencé dans leur base.