Mon fils a rayé ma voiture

Publié par

Bonjour,

Mon fils a pris ma voiture pour un tableau a dessin (avec un caillou) ... tout le coté gauche est gribouillé !

Les rayures sont profonde donc impossible de les effacer avec l'efface rayure.

J'ai une assurance tout risque à la GMF pour cette voiture, pensez vous qu'elle peut marcher dans ce cas ?

Sinon, quel recours ais-je pour faire repeindre ma voiture ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Votre garantie tous risiques peut intervenir pour les dommages latéraux gauche uniquement. La franchise restera à votre charge
Faites attention aux termes de votre déclaration de sinistre, vous risqueriez en plus un malus.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains