Conduite sans assurance ni ct

Publié par

Bonjour,

J'ai été arréée ppur conduite sans assurance ni CT.
J'ai récupérée la carte grise confisquée et mis en règle le véhicle.
Je voulais savoir quelle est la suite de la procédure? Vais devoir passer devant le tribunal, merci d'avance pour votre aide?

Salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

La conduite d'un véhicule non assuré est une contravention de 5ème catégorie pouvant entraîner une amende de 3250e et une suspension de permis de 6 mois.

Attendez-vous à être convoqué devant les tribunaux.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains