Assurance prêt immobilier - résilié par l'assureur

Publié par

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a d'eventuelles conséquence par rapport à la banque si l'assureur qui assure le prêt immobilier se désiste et rompt le contrat?

La banque peut elle nous demander de rembourser le prêt dans son intégralité puisqu'il n'est plus assuré?

Sachant que pour des raisons de déplacement à l'international, il va nous être difficile de retrouver un assureur (à moins de changer de voie professionelle)

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

quel est le motif de la résiliation?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains