Après une résiliation d'une cotisation annuelle à ma banque

Publié par
Max

Bonjour,
Je voudrais savoir si après une résiliation de mon contrat d'assurance annuelle suppléa B2 à la société générale j'aurais une indemnisation ?
Merci de me repondre.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Quelle était la nature exacte de ce contrat?

Quelles étaient les garanties?

Sans ces éléments il est difficile de vous donner réponse, sachant qu'il y a sur le marché des centaines de contrats avec des noms plus ou moins alléchants.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Max

Il sagit d'un contrat d' assurance annuelle accident à ma banque société générale.merci
Et à bientôt de vous relire.

Publié par
chaber Superviseur

S'il s'agit bien d'un contrat Type Individuelle Accidents, ile ne saurait y avoir indemnisation après la résiliation ni remboursement de cotisations

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains