Bonjour,
il y a deux jours je laisse ma voiture garée sur une place de parking.
Environ 45 minutes plus tard, je l'a retrouve dans la porte du speedy a quelques mètres de la place de parking. Le lendemain, je vais voir le concessionnaire pour voir les dégats, il a fait un devis de réparation: 1500€, je dois donc faire marcher mon assurance.
Je voulais savoir si je vais avoir du malus suite à ce sinistre?
Merci de votre réponse.
bonjour, avez vous la garantie dommage tous accidents matériels ou tous risques, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés