Ma mutuelle ne me prélève plus depuis octobre 2004

Publié par

Bonjour,

Ma mutuelle MGEN a "oublié " de me prélever ma cotisation depuis octobre 2004 ( 52 euros par mois ), il paraît que ça arrive souvent avec cette mutuelle ( un retraité n'était plus prélevé depuis 7 ans ), pourtant ma carte vitale et attestation sont à jour et mes remboursements sont toujours faits. Ils vont sans doute me demander de rembourser, quels sont mes droits car ce sont eux qui gèrent mal leur trésorerie, y' a t il prescription ? je dois leur devoir dans les 1500 euros !!
Je ne m'en suis aperçue qu'en allant solliciter un prêt immobilier et en regardant avec attention ma feuille de paie . Je suis en prélévement automatique, je ne suis donc pas en cause. Que puis-je faire ?

En vous remerciant
Mézigue. Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il semble que vous auriez pu vous en apercevoir, au vue de vos relevés bancaires

Je pense que dans un premier temps, il serait bon de vous mettre en rapport avec la MGEN et d'expliquer votre cas, peut être vous accordera t-elle une "remise"

De plus, il y a dans cette importante mutuelle très certainement une Assistante Sociale, je vous invite donc a prendre contact avec elle

Bon courage

ly31