Faut-il attendre, ou se presser ?

Publié par

Bonjour,

j'ai été médicalisé environ 5 années consécutives à la suite d'une chute pendant mes loisirs. Opéré à de multiples reprises pour une fracture (qui à ce jour n'est encore pas consolidée), j'ai contracté à l'hopital de multiples infections (une dizaine de germes nosocomiaux identifiés successivement) durant mon séjour.
La suite impressionnante de complications et d'erreurs apparues dans cette affaire me pousse à déclencher une procédure judiciaire.

Ma question est la suivante : Est-il plus opportun de déclencher cette procédure avant.. ou aprés la prochaine modification annoncée de la justice ? (Je parle de la modification qui vise à supprimer les juges d'instruction)

Merci de la direction que vous me donnerez éventuellement.

Bonne journée

Publié par

la responsabilité médicale n'a rien à voir avec le juge d'instruction vous pouvez donc faire votre procédure d'indemnisation quand vous voulez