Bonjour,
Le 8 aout 2011, j'ai eu un accident du travail, résultat dents cassés,
1070 euros de frais dentaires la MSA m'a remboursé la somme de 408 euros.
Il y a 662 euros qui sont rester à ma charge, l'employeur reste muet à ma demande de remboursement.
Comment puis je procédé ? et doit il obligatoirement me rembourser ?? comment faire ??
Merci a tous
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés