Violence conjugual plainte

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir, j'ai fais une demande d'aide juridictionnelle pour mon affaire au sujet de la garde de mes enfants et je viens de recevoir un rendez vous pour la médiation pénal pour ma plainte pour violence conjugual, est-ce-que l'avocat que j'ai pour la demande de garde pourrais m'assicté pour l'autre affaire.
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument pas.

Ce sont deux affaires différentes.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Par contre, parlez-lui en, impérativement !!!!
Pourquoi avoir accepté la médiation ? Il faut obtenir qu'il soit condamné sinon, vous vous en mordrez les doigts.

Publié par
Marion2 Modérateur

mimi a raison. Envoyez un courrier et téléphonez pour dire que vous ne viendrez pas à cette médiation.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,
Je n'ais pas accepter la médiation, on me l'a imposer.

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'y allez pas c'est tout et vous prévenez.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi je ne doit pas y aller car lui il y va, nous vivons encore sur le même toit car je n'ai nullepart ou aller, j'ai fait une demande au HLM et je n'ai pas encore de réponse.
Merci

Publié par

vous avez avisé votre avocat de tout ça ?

Publié par

Bonjour,

Non je n'ai pas avisé mo avocat car elle n'est pas aucourant de cette affaire.

Publié par

Vous n'êtes pas sérieuse. Evidemment que la violence du père influe sur les arguments à présenter au jaf !!!

Publié par

Bonsoir,

Je vous permet pas de me dire que je ne suis pas sérieuse, vous ne me connaisez pas. Mon avoat elle est courant de bien de chose au sujet du père de mes enfants.

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, mais votre avocate n'est pas au courant de cette affaire et c'est grave pour vous.

Comment voulez-vous que votre avocate vous aide et vous défende correctement si elle n'a pas tous les éléments en main ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Maintenant mon avocat est au courant de la violence du père de mes enfants mais rien de bouge pour le JAF
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Dites nous clairement si vous avez averti votre avocate que vous étiez convoquée à une médiation pénale ?

Si ce n'est pas fait, faites le rapidement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL