Vetements-garde-enfants-problème

Sujet vu 374 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/04/09 à 12:03
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


MAGALIGAUTHIER, Meurthe-et-Moselle, Posté le 01/04/2009 à 12:03
1 message(s), Inscription le 01/04/2009
Je suis divorcée depuis maintenant 5 ans mais mon ex-mari, réclame sans cesse des vêtements pour les week-end et les vacances.... classique malgré de nombreuses réflexions (vêtements trop courts, pas assez chaud, etc, etc) je passe au dessus pour le bien des enfants et suis perpétuellement à son écoute.

Rien n'étant prévu dans le jugement du divorce, j'ai donc proposé au papa de mes enfants d'acheter 2 tenues complétes et neuves (slip, chaussettes, tee shirts, pantalon, pull) il n'en veut pas. Que puis-je faire ?!?!

J'ai proposé cette solution afin de m'éviter une surcharge de travail, ayant déclarée une sclérose en plaque depuis 2 ans et continuant à travailler normalement, j'essaye de traquer la moindre économie d'énergie.

Le papa de mes enfants "ratiboisse" également le maximum de jours de congés en sa défaveur, exemple pour les vacances arrivant soit du 4 au 19 j'ai à ma charge du 4 au 13 et lui du 14 au 19, le jugement prévoit moitié-moitié. Travaillant dans le secteur privé mes congés d'été me sont imposés pour cet été du 5 au 23 je suis déjà prévenue que le père des mes enfants et également en congés pdt cette périod, comment m'en sortir en pensant d'abord aux enfants ???

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]