Un couple ayant une influence sur un jeune de 23 ans

Publié par

Bonjour, etant travailleur social, voici une situation. Un fils de 23 ans vivant maritalement, c'est separe de sa concubine et est allé se refugier chez un couple qui on de l'influence sur lui dans le but de ne pas,renoue aussi bien avec sa famille (qui ne lui refusais en aucun cas assistance) que son amie .Est-ce que les parents peuvent intenter une demarche vis à vis de ce couple qui fait tout pour le retenir et lui mettent des idées en tete.

Publié par
Marion2 Modérateur

A moins que ce garçon n'ait des problèmes psychologiques importants, il a 23 ans, il est majeur !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL