Tiers digne de confiance comment resilier [nom de famille effacé]

Publié par

Bonjour,
Ayant eu un tiers digne de confiance sur ma niece agèe aujourd'hui de 15 ans je souhaiterais que celle ci s'arrête. Les raison sont que les problemes grandissent avec , nous l'avons depuis 8 ans .dernierement nous nous sommes apperçue que la nuit elle rejoint ses copains en passant par la fenetre les gendarmes sont intervenus et travaillant mon mari et moi travaillons la nuit. iL y à eu d'autre problemes à part ça . Mon couple vole en èclat car elle ne peut s'integrer et refuse toute education et autoritè .merci de me repondre et comment dois-je faire pour que cela soit rapide
Cordialement

Mme Malika B. Dernière modification : 19/03/2010

Publié par

Bonjour,

Je suis dans votre cas et pour arrêter le TDC il faut faire un courrier au juge des enfants et lui expliquer votre cas, je pense qu'il vous convoquera et il prendra ensuite la décision de placer votre nièce en foyer d'accueil ou en famille d'accueil ; surtout ne baissez pas les bras, courage .
lameg