Je me suis porter cautionneur pour mon

Publié par

Bonjour
je me suis porter cautionneur pour mon fil lorsque ma situations financière ne le permette pas suite a l'examen de ma déclarations d'impôt.Mon fils a eux des problèmes avec son propriétaire et aujourd'hui celui si me réclame 1059 euros de dédommagement suite a la décisions du tribunal que puis je faire car je ne peux pas payer?

merci d'avance Mme DECRUCQ

Publié par

Bonjour,

Vous vous êtes portée caution pour l'appartement de votre fils et vous en êtes responsable !

Votre fils est t il toujours dans les lieux ?

Savez vous que représente la somme de 1059 € ?

A vous lire

ly31