Separation couple non marié non pacsé

Publié par

Bonjour,
ma femme veut partir du domicile et emmené avec elle notre enfant je précise que nous sommes ni marié ni pacsé et que j'ai reconnu l'enfant et que nous vivons ensemble dans la maison dont je suis propriétaire.en a t'elle le droit et a l'inverse ai je le droit de faire de meme.

Publié par

Bonjour, vous n'etes ni marié, ni pacsé, il ny a donc pas de domicile conjugal chacun d'entre vous vit ou il veut et fait ce qu'il veut. Il faut impérativement saisir le JAF pour fixer la garde de votre fille, le droit de visite, la pension.... en cas de séparation, cordialement

Publié par

merci pour votre reponse mais pouvez vous me dire si je peu faire de meme partir avec ma fille