Reversions de retraites d'une personne décédé a ces enfants

Publié par

Bonjour,
Mon père est decedé un an après ma mère est décédée, mon pére avait travaillé en usine pendant + de 20 ans, aujourd'hui il aurait 60 ans, ma question est : nous les enfants peut on prétendre a une reversion de ça retraite. Car après tout il avait bien cotisé.
Merci de votre réponse
bonne journée

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Une pension de reversion ne concerne que le conjoint survivant.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL