J'ai retrouver mon pere qui ne s'est jamais occuper de moi

Publié par

voila j'ai 37 ans et je suis marie avec trois enfants j'ai retrouver mon pere qui m'a reconnu a la naissance,qui a divorcer de ma mere .en fait je ne l'ai jamais connu et il ne repond meme pas a mes mails, c'est une situation insuportable sachant que c'est quand meme mon pere je suis agacer aussi il n'a jamais payer de pension alimentaire envers ma mere et a ce jour je voudrais lui demander des dommages et interets quels sont mes droits et possibilites en ce sens sachant qu'avant toute chose j'ai essayer de renouer les liens mais sans succes car il fait le sourd . encore merci pour vos reponses . sinceres salutations Dernière modification : 22/05/2007

Publié par

Bonjour,

Pour demander des dommages-intérêts il faut une faute, un dommage et un lien de causalité. Il faut trouver un dommage à lui reprocher (du genre dépression ou maladie...). Mais ça me semble hasardeux...
En plus la prescription trentenaire joue sûrement...